Partenaires

Swiss Life

Publié par le , Mis à jour le 16/05/2014 à 10:50
230 vues

Qui est Swiss Life ?


Le Groupe Swiss Life France fait partie du Groupe Swiss Life, fondé à Zurich en 1857 et installé en France depuis plus de 100 ans. L'expérience et les compétences de ses 3 000 collaborateurs ont permis au Groupe Swiss Life France d'acquérir un véritable savoir-faire qui a su attirer la confiance de 3 millions d'assurés. Actuellement 3ème assureur santé du marché français, Société suisse santé propose un choix de garanties performantes.

Les produits Swiss Life


Installé en France depuis 1898, Swiss Life est un intervenant majeur sur les marchés de l'assurance vie et de la santé-prévoyance. Swiss Life occupe une place de premier plan sur les marchés de la retraite et de la santé. Il est le 2ème assureur en santé individuelle et le 4ème sur le marché de l'asurance prévoyance des indépendants, ainsi que sur celui de leur retraite. Swiss Life conçoit pour cette clientèle des produits spécialement étudiés pour répondre à leurs exigences.

Swiss Life Assurance santé


Swiss Life propose des solutions d'assurance complémentaire santé adaptées aux besoins et au budget des ses assurés. Swiss Life propose différents types de contrats d'assurance santé : des formules principales comprenant un large choix de garanties couvrant l'ensemble des dépenses de santé, des formules familiales avec des garanties pour toute la famille, une formule minimale, une formule Génération vitalité adaptée aux besoins des seniors, des formules astucieuses qui assurent l'essentiel à un tarif vraiment compétitif et une formule avantageuse.

Swiss Life Assurance garantie emprunteur


Swiss Life Garantie Emprunteur est ouvert aux prêts concernant l'immobilier personnel et professionnel ainsi que les biens d'équipement professionnels. Avec Swiss Life Garantie Emprunteur, le remboursement de votre prêt est assuré en cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie. En cas d'incapacité temporaire totale de travail ou d'invalidité permanente totale, Swiss Life peut effectuer à votre place le remboursement de vos mensualités auprès de votre organisme de crédit. Et, avec Swiss Life, si vous êtes non fumeur, un tarif spécial vous est réservé.

Notes données à SwissLife sur 5 avis - Satisfaction globale

Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Assez bonne
Qualité des garanties
Assez bonne
Satisfaction
Assez mauvaise

SwissLife, lisez tous les avis

Avatar de PAULANDRENOCK
C'est une vrai pagaille - impossible d'avoir des renseignements - tout est fait exprès dans le flou ...

Lire l'avis complet sur le site Opinion Assurances

Avatar de sylvieco71
ma maman avait une prévoyance vie depuis 26 ans, toujours payées les cotisations en temps et en heur...

Lire l'avis complet sur le site Opinion Assurances

Avatar de Marguerite
Je suis assuré chez swisslife depuis plus de 20 ans, ayant changé une fois de conseillé donc, global...

Lire l'avis complet sur le site Opinion Assurances

Avatar de Stephen
Le Service après vente est inexistant. Pour la deuxième fois (Et oui j'avais deux contrat chez eux) ...

Lire l'avis complet sur le site Opinion Assurances

Avatar de Wolverine
Assurance Obséques Je fais les démarches pour que mon neveu puisse toucher l'assurance suite au déc...

Lire l'avis complet sur le site Opinion Assurances

Actualités : Swiss Life

Le chatbot de Swiss Life guide les assurés dans leur parcours de santé visuelle

Développé par Carte Blanche Partenaires, le chatbot de Swiss Life baptisé « Mon compagnon Carte Blanche » permet d'enrichir l'espace client « MySwissLife ». En effet, cet assistant conversationnel oriente l'assuré dans son parcours de santé visuelle. Objectifs : faciliter l'accès à la prévention ainsi qu'aux soins optiques et maîtriser les dépenses de santé. Présentation.

SwissLife Santé Retraités, la mutuelle pour les seniors

Acteur de référence en matière de santé individuelle et collective, Swiss Life a récemment dévoilé une nouvelle complémentaire santé dont les garanties sont adaptées aux besoins des seniors. Objectif : aider les personnes âgées à vivre bien, plus longtemps, en préservant leur liberté de choix. Coup de projecteur.