• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

« Mon Allianz Mobile » accueille l'e-constat auto

Publié par le , Mis à jour le 03/12/2014 à 17:00

Disponible depuis le 1er décembre 2014, l’e-constat auto est désormais intégré à l’application « Mon Allianz Mobile ». Allianz France témoigne ainsi de sa volonté de proposer des solutions d’indemnisation à la pointe de l’innovation. Pour toute déclaration, l’assureur s’engage même à traiter la demande et rappeler dans l’heure.

L’e-constat plus facile à remplir

Allianz, l’un des leaders mondiaux de l’assurance, a décidé d’intégrer l’e-constat auto à « Mon Allianz Mobile », première appli qui offre un parcours client complet, fluide et ergonomique pour gérer ses assurances, réagir promptement en cas d’urgence et contacter facilement l’assureur.

Or, avec « Mon Allianz Mobile », il est encore plus simple de remplir l’e-constat auto. En effet, les données personnelles et contractuelles de l’assuré sont déjà renseignées. Et, Allianz France s’engage à traiter sa demande et à le rappeler dans l’heure.

En pratique, le constat électronique est transmis directement à Allianz et vaut déclaration de sinistre. En réponse, l’assuré reçoit un SMS qui confirme la prise en compte de sa déclaration et un courriel qui renferme la version électronique du constat amiable.

Pour quel type de sinistre ?

L’e-constat auto permet à tout possesseur d’un smartphone qui a téléchargé l’application de procéder à la déclaration d’un sinistre impliquant des véhicules terrestres à moteur, assurés et immatriculés dans l’Hexagone, et ayant seulement donné lieu à des dommages matériels.

Selon le directeur Indemnisation d’Allianz France, Franck Le Vallois, l’e-constat auto vient s’inscrire dans la « stratégie d’accompagnement des nouveaux modes de consommation » de ses différents clients en France.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES