• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

AGF enrichit sa couverture prévoyance

Publié par le , Mis à jour le 08/04/2011 à 16:52
4822 vues 2 réactions Note

Un nouveau bonus inclut dans la couverture prévoyance d'AGF

Afin d'encourager les clients à s'assurer contre la perte de revenus consécutive à un arrêt de travail ou une invalidité, AGF enrichit, depuis le 1er janvier 2009, sa couverture prévoyance en leur offrant un avantage exclusif même quand ils ne sont pas malades dans l'année : le « Bonus Indemnités Journalières ».

Explications sur le « Bonus Indemnités Journalières »

Pour chaque année sans indemnisation d'un arrêt de travail, le client gagne un jour de Bonus sur ses Indemnités Journalières jusqu'à un maximum de 7 jours. Grâce à ce Bonus, le client bénéficie d'un versement complémentaire en cas d'arrêt de travail indemnisé. Ce Bonus est inclus dans les garanties Indemnités Journalières Maladie/Accident et Acti-Relais de la gamme Prévoyance Evolution proposées par les Assurances Générales de France.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

bonjour, intéressée par la prévoyance Evolution, j'aurais souhaité effectuer un devis. Sur votre site, je ne vois pas comment faire ? merci de votre réponse. cordialement,

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Assurland.com est un comparateur d'assurances en ligne. Pour obtenir un devis pour la couverture prévoyance d'AGF, nous vous invitons à prendre contact avec AGF.

Merci et bonne recherche.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES