• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz aux JO de Rio avec l'équipe de France

Publié par le

JO de Rio 2016 : Allianz sera là avec la délégation française

Du 5 au 21 août 2016, les Jeux Olympiques (JO) auront lieu à Rio. A cette occasion, Allianz France, assureur officiel du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF), accompagnera la délégation tricolore. Coup de projecteur.

Après Londres et Sotchi, Allianz sera à Rio

Assureur officiel du CNOSF depuis 2012, Allianz participera à un nouvel événement olympique. En l’occurrence, il s’agit des JO d’été qui auront lieu au mois d’août prochain à Rio de Janeiro, au Brésil.

Il s’agit pour l’assureur de couvrir la délégation française qui se composera bien entendu d’athlètes participant à cet événement mais aussi de bénévoles, d’invités ainsi que de cadres administratifs, techniques et médicaux.

Les JO, une forte visibilité médiatique pour l’assureur

Les solutions mises au point par Allianz France sont relatives à l’assurance, à l’assistance avec le concours de Mondial Assistance et à l’assurance protection juridique avec l’aide de sa filiale Protexia.

Par exemple, cette assurance pourra trouver à jouer pour les dommages causés au matériel sportif et technologique des athlètes ainsi que de l’encadrement. Elle pourra aussi s’appliquer via des garanties individuelles au bénéfice des athlètes participants à la compétition en cas de décès, d’invalidité permanente ou de perte de licence.

Enfin, Allianz France compte profiter de cette édition 2016 des JO de Rio et de la forte visibilité médiatique qui en résultera. Ainsi, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 21 août prochain, la campagne de communication « Derrière chaque athlète, il y a une équipe » doit être lancée à la télévision, sur les plateformes sociales et au sein des agences Allianz de l’Hexagone.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES