• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz court le Marathon du Médoc

Publié par le , Mis à jour le 26/10/2012 à 16:04

A l’occasion de la 27ème édition du Marathon du Médoc, la société d’Allianz France participe à la course en tant que partenaire et assureur ! 32 participants courront sous les couleurs de la compagnie d’assurance le 10 septembre prochain. Pourquoi le Marathon du Médoc ? Tout simplement parce que la course passera à travers les vignobles, dont une propriété d’Allianz.

Allianz : une course et un vignoble !

A la fois partenaire et assureur officiel, la compagnie d’assurance Allianz participera au 27ème Marathon du Médoc le 10 septembre 2012.

Les 32 coureurs qui porteront les couleurs d’Allianz seront aussi bien des salariés que des clients de l’assureur.

La course porte le nom du Médoc en raison du parcours effectuée dans les vignobles du Médoc. A la 17ème étape, les participants passeront par un vignoble de la région, propriété de l’assureur, le domaine Château Larose-Trintaudon. L’occasion pour les courageux sportifs de faire une petite pause dégustation des vins du Château.

Course à pieds : Allianz n’en n’est pas à son coup d’essai

Ce Marathon du Médoc n’est pas le premier événement sportif auquel participe l’assureur. Le premier septembre dernier, la société d’assurance participait en effet à la 23ème édition du semi-marathon de Lille.

Dès aujourd’hui et tout le week-end, (7,8 et 9 septembre), Allianz participera à la course très féminine de La parisienne pour la troisième année. Pour l’occasion, Allianz participe au challenge entreprise, réunissant 200 collaboratrices du groupe.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES