• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz : de la croissance et du sourire

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
À la pointe de l’assurance auto, habitation ou santé, Allianz vient nous parler de son actualité. Quoi de neuf pour l’assureur allemand ? Sa division française a dévoilé les grandes lignes de son plan stratégique pour la période 2012-2015. Elle propose aussi depuis le 3 octobre 2011 son « mois du sourire » et ses offres attractives.

Allianz à l’heure de l’ambition

C’est un plan stratégique ambitieux qu’a dévoilé Allianz France. 

Annoncé en comité d’entreprise le 22 septembre 2011, ce plan prévoit pour la période 2012-2015 une réduction des coûts mais aussi et surtout le développement de la croissance ainsi qu’une qualité de services accrue.

Un plan qui emporte l’adhésion de la CFDT, syndicat majoritaire chez l’assureur. Jean-Jacques Cette, responsable syndical, considère : « Ce plan se place dans la continuité du précédent et ne remet pas en cause ce qui a été fait par le passé, mais surtout il ne prévoit ni fermeture de sites, ni licenciements ».

Allianz veut vous donner le sourire

Depuis hier, 3 octobre, et jusqu’au 30 novembre 2011, Allianz et ses agents généraux ont décidé de gâter les assurés dans le cadre de l’opération commerciale, « le mois du sourire ».

Il faut dire aussi que cette opération s’accompagne d’offres potentiellement alléchantes
• deux mois d’assurance habitation offerts pour la souscription de la formule Confort avec prélèvement mensuel
• une réduction représentant deux ou quatre mois de cotisations en cas de souscription d’une assurance automobile tous risques

Destinée à générer du trafic en agence, l’opération concerne aussi la complémentaire santé, la prévoyance, le livret bancaire, la garantie accidents de la vie et la protection juridique.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES