Allianz dévoile sa nouvelle offre d'assurance habitation

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Allianz > Allianz dévoile sa nouvelle offre d'assurance habitation

Actualité Assureurs

Allianz

Voir toute son actualité

Allianz dévoile sa nouvelle offre d'assurance habitation

|
Consultations : 1693
Commentaires : 0
La nouvelle assurance habitation d'Allianz
A côté de ses offres en assurance auto, moto ou santé, Allianz dévoile les contours de sa nouvelle formule d’assurance habitation. La division française de l’assureur allemand a effectivement revu entièrement l’offre jusqu’ici proposée en veillant à ce qu’elle soit à la fois plus personnalisable et plus modulaire. Tour d’horizon.

Allianz : une assurance habitation plus modulaire, plus personnalisable

Visiblement, le vent du changement a soufflé sur Allianz France. L’assureur a décidé de revoir tout à fait sa formule d’assurance maison avec à l'esprit un double mot d’ordre : modularité accrue et personnalisation plus poussée.

Concrètement, et en sus des garanties de base, Allianz propose bien entendu des garanties facultatives. Mais, leur niveau de couverture peut être ajusté selon les besoins de l’assuré.

Par exemple, la garantie vol et vandalisme valable pour les biens qui figurent dans le logement peut être étendue aux appareils nomades situés hors de la maison.

Allianz : une assurance habitation avec plein d’options dedans

Afin d’être vraiment complète, l’assurance logement d’Allianz renferme des options qui permettent de couvrir des équipements spécifiques comme la piscine, les dispositifs qui produisent de l’énergie renouvelable ou encore le mobilier extérieur. 

De même, cette assurance apparaît riche d’options qui doivent satisfaire à des besoins complémentaires. L’on peut citer pêle-mêle l’assistance voyage, la protection juridique ou la garantie contre les pannes de matériel électrodomestique.

Enfin, des « systèmes de renfort » existent qui servent à bénéficier de prestations complémentaires. Tel est le cas de la garantie remboursement d’emprunt qui trouve à jouer lorsque le logement financé par un crédit devient inhabitable à la suite d’un sinistre garanti. C’est alors Allianz qui prend en charge le paiement des mensualités pendant le temps de la remise en état.


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire