• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz : entre football nordiste et courses à pied

Publié par le , Mis à jour le 21/06/2017 à 11:46

Allianz : Racing Club de Lens, Marathon du Médoc et La Parisienne

C’est une rentrée tout à fait sportive qui attend Allianz, entité spécialiste de l’assurance automobile. Car, la division française de l’assureur allemand s’investit largement dans le domaine sportif : elle renouvelle son partenariat avec le RC Lens, sponsorise le Marathon du Médoc et participe à La Parisienne.
 
Allianz supporte le Racing Club de Lens
Malgré la relégation, Allianz reste aux côtés du Racing Club de Lens. L’assureur vient effectivement d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec l’illustre club de football du Nord.
Partenaire depuis 2009, Allianz se retrouvera à nouveau pour la saison 2011-2012 sur le maillot des Sang et Or sur la poche-poitrine droite et sur le dos. Un accord qui vaut pour tous les matchs de la saison, à domicile comme à l’extérieur. 
En complément, la marque Allianz figurera sur les panneaux au stade Félix Bollaert et sur tous les supports de communication du club lensois.  
Une bonne occasion pour Allianz de resserrer les liens avec ses clients supporters.
 
Allianz court le Marathon du Médoc
Encore du partenariat avec la nouvelle édition Marathon du Médoc calée au 10 septembre 2011. Là aussi, Allianz fait rimer sport et visibilité même s’il n’est pas question de crampons ni de ballon rond mais plutôt de course à pied.
Cette année, Allianz se fera partenaire et assureur officiel de l’événement auquel participeront 32 salariés, agents généraux et clients de la marque.
D’ailleurs, les coureurs traverseront le domaine Château Larose-Trintaudon, l’un des plus grands vignobles de la région et propriété d’Allianz France.
Voilà qui ne manquera sans doute pas de réjouir les 8 500 coureurs annoncés.
 
Allianz participe à La Parisienne
Quittons la Gascogne pour la capitale ! 
Deux cents collaboratrices de l’assureur et des sociétés du groupe en France vont prendre part au Challenge Entreprise de la 15e édition de La Parisienne, course exclusivement féminine contre le cancer du sein.
Départ prévu le 11 septembre 2011 du Pont d’Iéna et arrivée attendue au Champs de Mars, 6 km plus loin. On souhaite à Allianz de faire aussi bien si ce n’est mieux que la 5e place de l’année dernière alors que 276 entreprises participaient.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES