• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz et Mondial Assistance lancent "Mon Assistance Mobile"

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07

Dans chaque formule, Allianz propose de nombreux services associés aux voyages

L'assureur Allianz France et son partenaire Mondial Assistance ont annoncé la mise en route de "Mon Assistance Mobile", la première solution d'assistance 100% mobile. Avec ce nouveau service, les clients en assurance auto, assurance moto et/ou assurance habitation d'Allianz pourront bénéficier désormais gratuitement de plusieurs services d'assistance accessibles directement à partir d'un smartphone ou d'un téléphone portable.

Mon Assistance Mobile a été développé par Mondial Assistance qui recueille les demandes d'assistance, rappelle les clients et organise les interventions sur site avec son réseau de prestataires (dépanneurs, remorqueurs, plombiers, serruriers, etc.). Tous les détails (numéros de contrats, polices, numéros d'appel de l'assistance) sont préenregistrés et prêts à l'emploi. Ainsi, en cas de panne, d'accident, de perte de clefs ou encore de fuite d'eau à domicile, quelques pressions de touches suffisent pour demander rapidement une intervention.

Dans chaque formule, Allianz propose de nombreux services associés aux voayges

Les détails (nom du client, référence de ses contrats, type de demande et même localisation de l'appel si l'option géolocalisation a été activée par l'assuré) seront automatiquement transmis à un chargé d'assistance. Celui-ci appellera dans les 5 minutes suivant la réception des détails pour organiser la prestation d'assistance.

"Allianz innove et accompagne l'évolution des modes de vie. Le téléphone portable est un objet indispensable à la mobilité de la vie moderne. Avec Mon Assistance Mobile, il devient un moyen simple, efficace et rapide de venir en aide à nos clients en toutes circonstances." a déclaré le Directeur Marketing, Prospective et Innovation d'Allianz France.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES