• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz France couvre « Drop don't park »

Publié par le , Mis à jour le 30/11/2015 à 16:06

Service de voituriers à la demande, « Drop don't park » s’est entendu avec Allianz France pour la couverture des différents véhicules pris en charge. Coup de projecteur.

Votre auto prise en charge par un voiturier

Résolument tourné vers les nouveaux usages, Allianz France est devenu l’assureur de « Drop don't park ».

Ce nouveau service offre la possibilité à l’automobiliste de réserver un voiturier qui prendra en charge son véhicule arrivé à destination, se chargera de son stationnement dans un parking sécurisé et procèdera à sa restitution aux heures et lieu indiqués par son propriétaire.

Le véhicule couvert jusqu’à 150 000€

C’est pendant toute la durée de cette prise en charge du véhicule que trouve à jouer l’assurance tous risques souscrite sans frais supplémentaire auprès d’Allianz France.

Ainsi, en cas d’accident avec le véhicule confié, le contrat d’assurance auto du propriétaire ne s’appliquera pas et son bonus sera préservé. En cas de vol ou dégâts causés au véhicule, cette couverture jouera jusqu’à 150 000 euros.

Pour mémoire, Allianz s’est associé récemment à Drivy et à Tripndrive, deux plateformes qui proposent la location de véhicules motorisés entre particuliers.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES