Actualité Allianz

Allianz France et Santé Mobilité Services partenaires

Publié par le

Allianz signe un nouveau partenariat avec Santé Mobilité Services

Le groupe Allianz vient de signer un partenariat avec Santé Mobilité Services (SMS), société spécialisée dans le transport de malades. A la faveur de ce nouvel accord, l’assureur souhaite apporter une réponse au besoin d’assurance automobile exprimé par les transporteurs indépendants de santé. Explications.

Une assurance auto pour le réseau Carius

Allianz France a annoncé la signature d’un partenariat avec SMS, société spécialisée dans l’organisation et l’optimisation de la mobilité des patients médicaux.

Avec ce nouvel accord, les entreprises partenaires de Carius, réseau développé par SMS et composé de transporteurs sanitaires indépendants (véhicules sanitaires légers (VSL), ambulances,…), vont pouvoir profiter d’une formule d’assurance voiture pour les flottes.

La mobilité des patients réinventée

En investissant le secteur du transport sanitaire, Allianz veut offrir un accompagnement aux nouveaux modes de mobilité.

Directrice digital, marque et communication auprès d'Allianz France, Delphine Asseraf se félicite de la mise en œuvre de l’expertise du groupe en matière d’assurance au profit des « entreprises du réseau Carius de Santé Mobilité Services » qui, selon l’intéressée, « réinvente la mobilité des patients ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES