• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz France lance une nouvelle offre d'assurance auto, eAllianz Auto

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
2278 vues 1 réaction Note

La nouvelle offre eAllianz Auto est disponible uniquement sur assurland.com

Allianz France va bientôt lancer sur internet une nouvelle offre d'assurance auto, baptisée eAllianz Auto, sur le comparateur assurland.com.

La nouvelle offre d'assurance auto eAllianz Auto propose les avantages de la simplicité et de la disponibilité d'une offre en ligne avec les avantages d'un conseil de proximité avec un agent général Allianz :

- L'internaute demande un tarif auto sur le comparateur,
- Le tarif eAllianz Auto est sélectionné et l'internaute souscrit directement via une plateforme en ligne,
- Après la souscription, le client qui le souhaite est directement mis en relation avec l'Agent Général de son choix,
- L'Agent Général accueille le nouveau client, lui apporte un conseil personnalisé et assure le suivi commercial.

Un contrat d'assurance géré sur internet avec la possibilité de contacter un Agent Général Allianz

Avec eAllianz Auto, le client disposera d'un espace personnel avec lequel il peut gérer lui-même son contrat d'assurance auto. Et, s'il le souhaite, il pourra bien sûr dans le même temps bénéficier de l'appui et des conseils d'un Agent Général.

"Le lancement d'eAllianz Auto est une avancée majeure pour Allianz France et ses Agents Généraux car il met l'Agent Général au centre de la stratégie de multidistribution de la Compagnie. eAllianz Auto va permettre aux Agents de capter la clientèle qui souhaite bénéficier des services online d'Allianz France, de la proximité et du professionnalisme des Agents Généraux, ainsi que de la sécurité et de la solidité du Groupe Allianz" a déclaré Jacques Richier, Président Directeur Général d'Allianz France.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Je déconseille fortement cette assurance aucun professionalisme !! Je souscris j envoie tout mes documents et il me résilie car il ne reçoivent sois disant pas les document envoyer une vingtaine de fois !!!! Sans courier de résiliation je continue à rouler pendant 3 mois et la quand je m em appercois il me disent je j ai dépasser le devais et que je ne peux plus m assurer chez eux

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES