• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz France, partenaire du Stade Toulousain

Publié par le , Mis à jour le 12/12/2014 à 16:17

Parce qu’il n’y a pas que le ballon rond dans la vie, Allianz France a décidé de se tourner vers l’ovalie pour son dernier partenariat sportif. En effet, l’illustre assureur est récemment devenu le partenaire officiel du Stade Toulousain, club mythique du TOP 14 qui s’illustre fréquemment dans l’Hexagone et sur le Vieux continent. Revue de détails de ce nouveau partenariat.

Un bail de trois saisons

A côté du Crédit Agricole, de Leclerc, d’Orange ou encore de Groupama, l’on trouve désormais Allianz France parmi les partenaires officiels du Stade Toulousain.

En effet, l’assureur vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec le club Rouge et Noir pour les trois prochaines saisons. Allianz est devenu aussi l’assureur dommages du stade Ernest Wallon, l’écrin aux 19 500 places du Stade Toulousain situé dans le quartier des Sept-Deniers, au nord de la Ville rose. Il couvre également les joueurs, les membres du staff et tout le personnel du club en assurance santé et prévoyance.

Des valeurs communes

Au terme de cet accord de partenariat, Allianz et son logo emblématique seront visibles dans l’antre des Rouges et Noirs en bandeau LED et en signalétiques classiques. Ils apparaîtront également sur de nombreux supports de communication et lors d’événements de relations publiques pour la plupart des matchs de Championnat et de Coupe d’Europe qui se dérouleront à Ernest Wallon.

Membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Distribution et du marché Midcorp, Jean-Marc Pailhol rappelle l’impressionnant curriculum vitae du club Rouge et Noir : « Nous sommes fiers de nous associer au club le plus capé du TOP 14 avec 4 titres de Champion d’Europe et ses 19 boucliers de Brennus » avant de signaler que l’assureur et le club toulousain partagent les mêmes valeurs, à savoir « le travail, la fierté, l'humilité, l'honnêteté et la recherche permanente de l'innovation ».

Et René Bouscatel, président du Stade Toulousain, d’ajouter que cet « engagement partenarial est un élément important pour le développement de notre marque ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES