Actualité Allianz

Allianz France répond aux besoins patrimoniaux de ses clients avec Nexity

Publié par le

Un nouveau partenariat entre Allianz France et Nexity Conseil et Patrimoine

Allianz France vient de signer un partenariat inédit avec Nexity Conseil et Patrimoine afin de permettre à ses clients d’accéder à une offre de programmes immobiliers neufs partout en France. Sélectionnés par l’assureur, ces biens immobiliers seront directement proposés par Nexity Conseil et Patrimoine. Objectif : élargir l’offre des services proposés aux clients d’Allianz France. Présentation.

Des solutions patrimoniales immobilières enrichies

A l’heure actuelle, le marché de l’immobilier apparaît riche de belles opportunités d’investissement grâce notamment à un contexte favorable de taux de crédit historiquement bas.

En écho à cette situation propice à l’acquisition d’un bien immobilier et dans une démarche de diversification de ses activités, Allianz France, pour qui l’immobilier constitue désormais un moteur de croissance stratégique, s’est allié à Nexity Conseil et Patrimoine.

A la faveur de ce nouveau partenariat de distribution qui concerne des programmes immobiliers résidentiels neufs nus ou des résidences neuves gérées avec services, la société d’assurance enrichit son offre de solutions patrimoniales immobilières via le dispositif de la loi Pinel ou le Loué Meublé Non Professionnel (LMNP).

Une sélection rigoureuse des offres immobilières

Dans le cadre de ce partenariat, Allianz France peut compter sur l’expertise de Nexity Conseil et Patrimoine, filiale du groupe Nexity, qui propose une large gamme d’offres immobilières afin de satisfaire les demandes d’investissement des profils les plus divers.

A la faveur de ce nouvel accord, les 1 400 conseillers patrimoniaux d’Allianz Expertise et Conseil vont être en mesure d’allier proximité et expertise grâce d’une part à des programmes immobiliers dans toute la France et d’autre part à une sélection rigoureuse des offres immobilières effectuée par un Comité d’agrément mis en place par Allianz France.

A noter que cette sélection a déjà commencé avec des programmes immobiliers proposés aux clients d’Allianz pour les secteurs de Lille, de L’Isle Adam, de Lyon, de Montpellier, de Nice, de Reims, de Saint-Herblain et de Tourcoing.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES