Allianz lance l'offre Allianz Téléassistance

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Allianz > Allianz lance l'offre Allianz Téléassistance

Actualité Assureurs

Allianz

Voir toute son actualité

Allianz lance l'offre Allianz Téléassistance

|
Consultations : 4538
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Acteur phare de l’assurance en France, Allianz dévoile un nouveau service baptisé « Allianz Téléassistance ». Comme son nom le laisse deviner, il s’agit là d’une solution dont la finalité première est de permettre à qui le souhaite de continuer à vivre à son domicile via un système d’alerte disponible à toute heure. Présentation.

Une alerte 24h/24, 7j/7

Conçu avec le concours de GTS, une filiale de Mondial Assistance, Allianz Téléassistance permet à la personne qui a souscrit cette offre de lancer une alerte 24h/24, 7j/7 depuis n’importe quelle pièce de son domicile.

Ce nouveau service permet aux seniors de continuer à vivre chez eux sans devoir redouter une chute par exemple. Car, si un tel incident devait se produire, il suffirait alors d’une simple pression sur le bouton du bracelet ou du médaillon connecté pour déclencher l’alarme.

Une fois cette alarme déclenchée, un conseiller Allianz Téléassistance procède à une évaluation de la situation et prévient les proches de la personne concernée ou sollicite les secours si cela s’avère nécessaire.

 

 

Souscrire sur la Toile

Allianz dévoile Allianz TéléassistanceA l’heure de souscrire Allianz Téléassistance, l’assureur propose de se rendre sur Allianz.fr, où il suffit de quelques étapes pour mener à son terme le processus de souscription. D’ailleurs, il est possible de souscrire directement depuis son smartphone.

Une fois la souscription achevée, il reste à patienter 48 heures pour recevoir tout le matériel et le service sera opérationnel dès son installation par un professionnel.

D’après Allianz, cette nouvelle offre fait écho à deux réalités de notre société : le désir des seniors de demeurer à leur domicile et le manque de places disponibles en résidences spécialisées dans la prise en charge des personnes dépendantes.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire