Allianz lance le premier coffre-fort numérique pour voyageurs

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Allianz > Allianz lance le premier coffre-fort numérique pour voyageurs

Actualité Assureurs

Allianz

Voir toute son actualité

Allianz lance le premier coffre-fort numérique pour voyageurs

|
Consultations : 1354
Commentaires : 0
coffre fort numérique pour voyageur

Allianz propose un coffre-fort numérique dédié aux voyageurs

"Allianz Protect", c'est le nom du premier coffre-fort numérique dédié aux voyageurs, lancé par Allianz, en partenariat avec Air France et Mondial Assistance. Le coffre-fort Allianz Protect est un espace de stockage virtuel accessible via www.airfrance.com et disponible en quatre langues. Consultable à souhait depuis n'importe quel ordinateur, ce coffre-fort peut héberger numériquement des documents personnels et professionnels. On peut également y stocker des dossier au format photo ou vidéo, avec des espace de contenance qui varient en fonction des voyageurs.

Allianz propose donc pour Air France, le coffre-fort "Protec'fly" qui possède un espace de stockage allant jusqu'à 5 gigas, pour un montant de 59 euros TTC par coffre et par an. Il existe également le coffre-fort "Protec'fly Premium", avec un espace illimité, pour 68 euros TTC par coffre et par an.

Dans chaque formule, Allianz propose de nombreux services associés aux voyages

L'acquisition du coffre-fort se fait en quelques minutes, le client choisit la formule qui lui convient, remplit le formulaire et paie en ligne par Carte. A tout moment et où qu'il se trouve, il peut organiser et gérer son coffre-fort pour lui ou sa famille en déposant multiples documents (tous types de fichiers), télécharger depuis tout ordinateur, et également habiliter des tierces personnes à y accéder, ou programmer des alarmes.

De plus, Allianz Protect propose des services associés à chaque formules, avec Mondial Assistance qui incluent le conseil en cas de perte ou vol de documents (pièces d'identités, moyens de paiements, titres de transports...). Si vous possédez la formule Protect'Fly Premium, le service 24/24h de Mondial Assistance vous permet notamment en cas d'urgence médicale de permettre à un médecin d'accéder aux informations du coffre "Urgence", il pourra alors récupérer les informations nécessaires et les communiquer aux soignants.

Mondial Assistance assure également, en cas d'oubli ou de perte, la livraison des médicaments, grâce à l'ordonnance médicale déposée dans le coffre "Urgence". Le client peut alors se rendre dans une pharmacie pour se procurer les médicaments équivalents aux siens (le médecin communique et traduit les noms génériques des médicaments). Service exceptionnel, si ce médicament n'est pas disponible, la prise en charge et l'envoi de ce médicament sur le lieu de séjour du client est assurée (le médicament sera remboursé par le client dans un délai de 3 mois).

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire