• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz lance sa page Facebook dédiée au recrutement

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Allianz, l’un des leaders mondiaux de l’assurance auto, moto ou habitation, ça vous tente ? Si tel est le cas, voici une nouvelle qui devrait vous parler : l’assureur vient de lancer sa page Facebook dédiée au recrutement de nouveaux talents. Et, pour célébrer son lancement, Allianz vous offre même un voyage pour assister aux JO de Londres.

Allianz façon Web 2.0

En complément de son site web consacré au recrutement Allianz-recrute.fr, la division française d’Allianz a fait le choix de se doter d’une page Facebook Allianz France Jobs.

Dans une perspective Web 2.0, cette page facilite l’accès aux offres d’emploi et de stages chez l’assureur. Elle se présente aussi comme un lieu d’échanges avec les internautes.

Classiquement, la page Facebook d’Allianz s’organise autour de diverses rubriques qui proposent de découvrir la société, ses métiers, les offres d’emploi et de stages ou encore les trucs et astuces des responsables RH.

Allianz vous envoie à Londres 

Pour un lancement en fanfare de sa nouvelle page Facebook, Allianz y va de son jeu concours baptisé Allianz Run.

Ouvert à tous, ce jeu concours prend en fait la forme d’un quiz sur la compagnie d’assurances avec à la clé un voyage à gagner pour prendre part aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Pourquoi les JO ? Allianz France est à la fois partenaire et assureur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour l’événement londonien.

Rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/AllianzFranceJobs


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES