Actualité Allianz

Allianz : ne perdez plus vos clés grâce à Securkeys

Publié par le , Mis à jour le 21/02/2018 à 16:06

Le service de garde de clés Securkeys pour les assurés Allianz

En 2016, 65 % des Français ont avoué avoir égaré leurs clés, selon l’étude « L’étourderie des Français et ses conséquences ». Pour éviter à ses clients une telle déconvenue, Allianz France leur propose désormais le service de gardiennage de clés Securkeys qui évite stress et dépenses inutiles. Coup de projecteur.

L’assurance ne suffit pas toujours

Allianz France innove encore ! L’assureur a effectivement pensé à ses clients les plus étourdis et propose désormais Securkeys, service de garde de clés, qui évitera aux intéressés d’éprouver du stress et de dépenser trop d’argent lors de ces circonstances toujours déplaisantes.

Cela peut arriver à tout le monde : un instant d’inattention suffit pour perdre ses clés, pour qu’elles soient dérobées ou que la porte de votre domicile ne se referme derrière vous avec les clés à l’intérieur… Et c’est encore pire si cela se produit le soir, le week-end ou un jour férié.

Vous vous dites que les assurances peuvent couvrir une telle situation ? Oui mais vous devrez généralement acquitter un reste à charge loin d’être négligeable….

10€ par an pour les assurés Allianz

Nouvel entrant sur le marché du gardiennage de clés, la start-up Securkeys a conclu un partenariat exclusif d’une durée de 3 mois avec Allianz France. Autrement dit, les clients de l’assureur peuvent bénéficier de ce service en avant-première et moyennant un tarif préférentiel.

S’il existe déjà des offres de service en matière de conciergerie des clés, Securkeys va plus loin que ses concurrents en proposant un service anonyme et la livraison des clés à tout moment grâce à la centaine de centres de stockage agréés par le ministère de l’Intérieur ainsi qu’un réseau d’agents de sécurité agréés Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS).

Notez aussi que la start-up a souscrit un contrat d’assurance responsabilité civile auprès d’Allianz, ce qui permet aux abonnés de confier leurs clés en toute sérénité.

En outre, le stockage des clés se fait sans mention de l’adresse ou de l’identité des propriétaires et elles peuvent être récupérées à tout moment avec une livraison en une, deux ou trois heures selon le code postal concerné. Dans tous les cas, l’intéressé peut suivre en temps réel le trajet des clés grâce à la géolocalisation.

Enfin, côté tarifs, les clients Allianz bénéficient d’un meilleur prix fixé à 10 euros pour une année et comprenant une livraison gratuite des clés par an.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES