• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz officiellement partenaire du CNOSF

Publié par le , Mis à jour le 25/01/2013 à 09:23

Allianz poursuit son engagement sportif. S’il prête déjà son nom à l’Allianz Riviera, futur antre des Aiglons, l’assureur vient d’être choisi par le Comité National Olympique et Sportif Français. Valable jusqu’en 2016, ce nouvel accord va permettre à toute la délégation de bénéficier des solutions d’assurance et d’assistance d’Allianz.

Cap sur Sotchi et Rio

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, Allianz vient de remporter l’appel d’offres lancé par l’association.

Avec ce nouveau partenariat, Allianz devient l’assureur officiel du CNOSF jusqu’en 2016. Ainsi, il se trouvera notamment aux côtés de l’équipe de France olympique lors des J.O. d’hiver à Sotchi en Russie et des J.O. d’été de Rio en 2016.

Des solutions adaptées

Grâce à ce partenariat, athlètes, cadres, bénévoles et invités du CNOSF profiteront des solutions d’assurance et d’assistance proposées par l’assureur. Cela recouvre notamment des solutions en assurances individuelles, en assurances dommages mais aussi en protection juridique grâce au concours de Protexia France, filiale d’Allianz.

Pour sa part, Mondial Assistance, membre du groupe Allianz, accompagnera les sportifs aux quatre coins du monde se chargeant du rapatriement ou du transport sanitaire, accompagnant la personne hospitalisée et garantissant le remboursement de différents frais.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES