• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz, partenaire de la nouvelle édition du Marathon des Sables

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Football, golf, running, Jeux Olympiques, Formule 1,... Au-delà de ses offres en assurance auto, moto ou habitation, Allianz s’est depuis longtemps engagé aux côtés des sportifs. Rien d’étonnant dès lors à ce que la 27e édition du Marathon des Sables bénéficie du soutien du numéro 1 mondial en assurance de biens et responsabilité.

Marathon des Sables : 250 km en plein Sahara

Allianz France et Allianz Africa  sont les partenaires de la 27e édition du Marathon des Sables dont le coup d’envoi est lancé aujourd’hui même et qui doit s’achever dans 10 jours. Parmi les participants, l’on trouvera d’ailleurs deux salariés d’Allianz ainsi que Laurence Klein qui a remporté la précédente édition.

Pourquoi le Marathon des Sables ? Depuis 2010, Allianz a décidé de s’engager auprès des runners dans la droite ligne de son investissement en matière de protection sociale, de prévention des risques santé et de soutien à la recherche médicale.

Plus loin, le Marathon des Sables incarne des valeurs chères au cœur de l’assureur : sportivité, solidarité et respect de l’environnement.

Le Marathon des Sables en quelques chiffres ? 1 000 participants, 50 nationalités, 250 kilomètres à travers 6 étapes, en autosuffisance alimentaire et en plein milieu du désert du Sahara.

Allianz, une « histoire sportive »

Depuis plus de 20 ans, Allianz prend part aux grands événements sportifs de la planète pour partager sa passion du sport et de ses valeurs avec le grand public, ses réseaux de distribution, ses partenaires et ses assurés.

C’est ainsi qu’Allianz France est devenu le partenaire mais aussi l’assureur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES