• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz, partenaire et assureur du Festival du Film de Cabourg

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Du 14 au 17 juin 2012, Allianz sera présent dans le Calvados pour la 26e édition du Festival du Film de Cabourg en qualité de partenaire et assureur de l’événement cinématographique. Un partenariat qui va de soi puisque l’assureur couvre nombre de productions. La preuve qu’il n’y a pas que l’assurance auto, moto ou santé dans la vie !

Allianz, parrain de la Cérémonie des Premiers Rendez-vous

Qu’on se le dise ! Allianz sera le partenaire et assureur de la 26e édition du Festival du Film de Cabourg attendu du 14 au 17 juin 2012.

L’assureur sera également le parrain de la Cérémonie des Premiers Rendez-vous qui vise à récompenser une actrice ou un acteur débutant qui s’est illustré dans un rôle de premier plan.

Allianz offrira enfin une dotation assurance pour le prochain film du réalisateur lauréat du Prix du court-métrage.

Allianz, acteur majeur de l'assurance des productions cinématographiques

Ce partenariat avec le Festival du Film de Cabourg apparaît comme le prolongement logique de l’histoire d’amour qu’Allianz entretient avec le cinéma.

Depuis des années, l’assureur s’illustre en effet dans l’assurance des productions cinématographiques en couvrant notamment les aléas inhérents à ce type de projets mais aussi l’indisponibilité d’acteurs et de personnes indispensables au déroulement des tournages.

Par exemple, Allianz a assuré des films aussi prestigieux que « Les hommes qui n’aimaient pas les femmes » de David Fincher, « Assurance sur la mort » de Billy Wilder, « Robin des bois » de Ridley Scott ou encore « Le Seigneur des anneaux » de Peter Jackson. L’assureur est présent aussi à Bollywood, deuxième plus importante industrie cinématographique du monde.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES