• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Allianz prépare les JO avec Allianz Like France

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Ils approchent. Les Jeux de la XXXe Olympiade de l'ère moderne auront lieu du 27 juillet au 12 août 2012 dans la ville de Londres et, en prélude à l’événement planétaire, Allianz lance une nouvelle opération. Acteur bien connu de l’assurance auto, moto ou santé, l’assureur dévoile son application aux accents anglo-saxons Allianz Like France.

Allianz Like France : rester connecté avec les athlètes

Partenaire et assureur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour les Jeux Olympiques 2012, Allianz se distingue à nouveau grâce à l’opération Allianz Like France, allusion très perceptible au célèbre réseau social de Palo Alto, Californie.

Car, c’est bien une application Facebook que l’assureur a développé. Une appli qui permettra de suivre au plus près les performances de nos talentueux athlètes.

En complément du site Allianz-sport.fr, elle brille effectivement par les caractéristiques suivantes :
• elle permet aux supporters de s’exprimer et d’échanger sur les Jeux Olympiques 
• elle leur permet aussi d’écrire et d’enregistrer des messages d’encouragement aux membres de l’équipe de France retransmis en direct au sein du Club France sur l’écran géant de l’espace Allianz
• les athlètes pourront  consulter ces messages grâce à un module sonore et à une interface tactile et y répondre par un message ou une photo dédicacée

Allianz Like France : une présence télé et radio

Au-delà et au soutien de cette présente web, Allianz France sera le parrain de la diffusion des Jeux Olympiques sur les chaînes du groupe France Télévision mais aussi sur les ondes avec la station RMC.

Par ce biais, l’assureur proposera notamment des jeux concours pour remporter des séjours à Londres.

Découvrez sans plus attendre l’application Facebook concoctée par Allianz sur Facebook.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES