Actualité Allianz

Allianz Travel : le spécialiste de l'assurance voyage s'associe à Ouibus

Publié par le

Allianz Travel et Ouibus officialisent leur partenariat

A partir de la fin du mois d’octobre, Ouibus proposera une assurance voyage à ses clients. Une nouveauté due au nouveau partenariat entre Allianz Travel, le leader mondial de l'assurance voyage, et la filiale du groupe SNCF.

Une assurance voyage pour les clients de Ouibus

Allianz Travel et Ouibus s’associent. A l’occasion du salon IFTM Top Resa, qui s’est déroulé du 25 au 28 septembre dernier, la société d’assistance Allianz Partners France et la filiale du groupe SNCF Ouibus ont officialisé leur partenariat. A partir de la fin du mois d’octobre 2018, Ouibus proposera une assurance voyage à ses clients. Cette assurance, qui reste optionnelle, sera proposée dès lors qu’un client réservera un trajet sur l’application mobile Ouibus et sur le site de la filiale du groupe SNCF. Avec ce partenariat Ouibus entend protéger au maximum ses clients. Cette assurance voyages couvrira notamment l’assistance médicale à l’international, le vol ou la détérioration des bagages, l’annulation du vol et la prise en charge en cas de retard important.

L’une des premières assurances en France pour les voyages en bus

Cette association débouche sur l’une des premières assurances en France pour les voyages en bus. « Les assurances et assistances voyage sont courantes pour les autres modes de transport, mais encore peu popularisées pour l’autocar. Son prix réduit répond de plus en plus aux attentes des voyageurs qui s’évadent en France ou en Europe le temps d’un city break par exemple », explique Noël Ghanimé, président d’Allianz Partners France.

Aujourd’hui Ouibus est devenu une référence du voyage en bus. Depuis sa création en septembre 2015, la filiale du groupe SNCF a transporté 11 millions de voyageurs. De son côté, Allianz Travel est une marque commerciale d'Allianz Partners, le leader mondial de l'assistance dans les domaines de la mobilité, de la santé à l'international et de l'assistance automobile.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES