• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Assurance habitation : Allianz enrichit son offre d'assurance habitation

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02

Allianz souhaite protéger ses assurés "particuliers-employeurs"

L'assureur bavarois Allianz a enrichit son offre d'assurance habitation avec une large gamme de garanties pour répondre aux besoins spécifiques des clients particuliers-employeurs. En 2009, près de 2 millions de français ont fait appel aux services à la personne, selon l'Observatoire de l'emploi et de l'activité dans les services à la personne. Le périmètre d'activité des services à la personne est maintenant très large : garde d'enfant, soutien scolaire, assistance informatique, garde-malade, travaux ménagers, préparation de repas à domicile, petits travaux de jardinage...

Ainsi, afin de mieux protéger les clients qui emploient une personne à domicile (y compris en CESU), Allianz a enrichit son offre d'assurance habitation.

L'assurance habitation Allianz comporte de nombreuses garanties qui protègent les "particuliers-employeurs" dans de nombreuses situations

Allianz souhaite assurer au mieux les "particuliers-employeurs" dans la plupart des situations. L'assurance habitation d'Allianz apporte des solutions pour protéger les clients face aux dommages causés par un employé ou encore pour protéger leur famille.

En plus, le contrat d'Allianz permet aux assurés de se défendre en cas de litiges avec les personnes qu'ils emploient et d'être aidés dans elurs démarches pour obtenir des conventions collectives ou un contrat de travail.
L'assuré peut aussi se faire assister pour rechercher un remplaçant dans les meilleurs délais si leur employé est absent.

Enfin, pour bénéficier de cette nouvelle couverture, le client n'a pas besoin de faire de déclaration, il sera automatiquement couvert, ainsi que son employé au travers du contrat Allianz.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES