• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Assurance moto : Allianz pense à la sécurité des motards

Publié par le , Mis à jour le 15/03/2016 à 17:51

Assurance moto

Une assurance moto avantageuse pour les motards équipés du gilet Bering
Imitant notamment AMV – consulter notre article Moto : AMV rembourse le gilet Airbag !  – Allianz veille à son tour à la sécurité des conducteurs de deux-roues.
Désormais, l’assureur propose en effet une offre avantageuse aux motards qui possèdent et utilisent un gilet airbag Bering, vêtement de sécurité de pointe élu Produit de l’année 2011 lors des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter (JMPS), qui protège  les zones anatomiques les plus exposées du conducteur en cas de choc ou de perte de contrôle. Compatible avec tous les deux-roues (les scooters à partir de 50 centimètres cubes), il se déclenche en moins d'un dixième de seconde. 
Une augmentation de 50 % du plafond de la garantie moto
Afin de coller à l’actualité des équipements de sécurité, Allianz a décidé d’ajuster la formule de son assurance moto. Ainsi, depuis le 1er février, la garantie conducteur proposée en option dans le cadre de son contrat Allianz 2 Roues peut voir son plafond augmenté de 50 % pour atteindre 1,14 millions d’euros.
Autre aménagement, si le gilet est endommagé lors d’un accident de la circulation, le conducteur sera en mesure de faire jouer sa garantie dommages.
Acteur majeur de l’assurance deux-roues, Allianz assure aujourd’hui 150 000 motos et 75 000 50cm3.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES