• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Découvrez le nouveau service de l'appli « Mon assistance Mobile » d'Allianz

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Vous connaissiez l’application iPhone d’Allianz « Mon assistance Mobile ». Et bien cette dernière propose une nouvelle fonctionnalité. Depuis le 20 juillet dernier, vous avez la possibilité de déclarer vos sinistres auto ou habitation directement depuis votre Smartphone. Bien utile pour accélérer les indemnisations.

Mise à jour de l’appli « Mon assistance Mobile »


Les assurés Allianz connaissaient peut-être déjà l’application iPhone « Mon assistance Mobile », en partenariat avec Mondial Assistance.

Grâce à l’appli, ils peuvent accéder à de nombreux services relatifs à l’assurance auto, santé et habitation. 

Demande d’assistance, mémorisation des coordonnées, tous les contrats réunis à un seul et même endroit, sont autant de services pratiques proposés par Allianz. L’assureur ne s’arrête pas là et lance un nouveau service : la déclaration de sinistre directement depuis le mobile.

Déclarez vos sinistres depuis votre iPhone


Vous avez désormais la possibilité de déclarer vos sinistres auto et habitation depuis votre Smartphone.
Une fonctionnalité très utile qui permet aux sinistrés Allianz de déclarer un sinistre grâce à la prise de photo géo localisée et datée. Le dossier est alors pris en charge dans l’heure et le sinistré est indemnisé rapidement.

L’avis d’Assurland : avoir un Smartphone simplifie la vie à tous les niveaux, c’est même le cas pour l’assurance ! Allianz a bien compris les besoins de ses assurés et met tout en œuvre pour leur prêter main forte dans des situations difficiles.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES