• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Inès de la Fressange se lance dans l'assurance !

Publié par le , Mis à jour le 12/02/2013 à 17:21

Inès de La Fressange est sur tous les fronts. A 56 ans, l’ancienne mannequin est l’égérie de nombreuses marques, que ce soit de cosmétiques ou de vêtements…mais pas que. Sa nouvelle conquête ? Le géant de l’assurance, Allianz ! Vous retrouverez la brunette sur votre petit écran dans la campagne de pub « Allianz avec vous de A à Z ».

Inès, elle assure !

Une touche à tout qui réussit tout ce qu’elle entreprend ! Inès de La Fressange force l’admiration tant par sa manière de jongler vie professionnelle et vie de famille, que par sa beauté naturelle ! C’est d’ailleurs la cinquantaine passée qu’elle reprend du service en prêtant son visage à différentes marques.

« Allianz avec vous de A à Z »

La compagnie d’assurance Allianz a donc recruté la belle Inès. La promesse de cette campagne de publicité ? « Parce qu’on a des projets de vie à chaque instant de vie, Allianz avec vous de A à Z ». C’est vrai que leur nouvelle égérie répond bien à cette phrase !

L’assureur veut ainsi démontrer qu’il est là au quotidien, et à long terme avec son client…de quoi le rassurer. A chaque moment important de la vie, à chaque changement de besoins, Allianz est là ! Et vous ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES