• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

L'assureur Allianz, partenaire du Lyon Urban Trail

Publié par le , Mis à jour le 25/11/2014 à 19:17

Pratiqué par plusieurs millions de personnes en France, le running connaît un véritable engouement. Acteur majeur de la prévention des risques santé et soutien de la recherche médicale, Allianz s’engage depuis 2010 auprès des pratiquants. C’est donc en toute logique que l’assureur sera présent au Lyon Urban Trail le 14 avril 2013.

Une épreuve qui compte pour le « Défi Running Allianz 2013 »

Allianz France annonce qu’il sera le partenaire de l’édition 2013 du Lyon Urban Trail le 14 avril prochain.

Si cette course sera l’occasion de découvrir le patrimoine de la capitale des Gaules, elle constitue surtout l’une des 8 épreuves du  « Défi Running Allianz 2013 » pour deux des trois distances au programme (12km et 23 km).

Participer aux courses mythiques

Lancé l’année dernière, le « Défi Running Allianz » compte 8 épreuves disséminées à travers tout l’Hexagone, à Lille, en Alsace, en Bretagne, dans le Bordelais, à Marseille et bien entendu à Lyon.

A la clé de ce « Défi Running Allianz », une récompense qui parlera assurément aux mordus de running : les deux meilleurs coureurs des 10 km et semi-marathon pourront participer en 2014 à des courses emblématiques telles le semi-marathon et le marathon de New York, le marathon de Berlin ou encore le semi-marathon d’Amsterdam.

Plus d’infos sur le site officiel du « Défi Running Allianz ».

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES