Actualité Allianz

Le nouveau format de distribution d'Allianz : l'Agence Mobile

Publié par le

Pour aller à la rencontre de ses assurés, Allianz a créé l'Agence Mobile

Avec ses agents généraux, Allianz France a récemment dévoilé l’Agence Mobile, nouveau format de distribution inédit. A la fois agence commerciale, espace évènementiel et lieu d’accueil, ce véhicule doit notamment permettre à Allianz de conquérir de nouveaux territoires. Présentation.

Une expérience client inédite

Camion aménagé de 15m2, l’Agence Mobile Allianz possède tout l’équipement nécessaire pour offrir aux clients les mêmes services qu’en agence « traditionnelle ».

En effet, l’aménagement du véhicule a été spécialement pensé pour proposer un accueil de qualité doublé d’une expérience client inédite dans 2 espaces distincts :

  • Une zone d’accueil possédant des supports en libre consultation,
  • Un bureau convivial et confidentiel doté de tous les dispositifs nécessaires pour offrir le meilleur service au client.

 

allianz-agence-mobile-photo

 

Une meilleure visibilité pour Allianz

Pour les agents généraux d’Allianz, l’Agence Mobile permet d’augmenter leur surface commerciale avec cette agence itinérante. C’est aussi le moyen de « capter les flux de nouveaux clients » et de bénéficier d’une meilleure visibilité sur des « zones de chalandise étendues ».

Du côté des clients et prospects, l’Agence Mobile Allianz facilite les rencontres avec une agence qui vient à eux dans des zones semi-rurales ou dites de « flux temporaires » comme les marchés par exemple.

Conçu en collaboration avec les agents généraux Allianz, ce véhicule insolite circule actuellement sur les routes de Lozère, en région Occitanie. Mais, l’assureur souhaite qu’il soit étendu au niveau national pour compléter son maillage territorial dans l’Hexagone ainsi que dans les Départements et les Territoires d'Outre-Mer (DOM-TOM).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES