• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Le stade Allianz Riviera sera livré en retard

Publié par le , Mis à jour le 17/01/2013 à 09:32

Nouvelle illustration de l’investissement de l’assureur Allianz dans le sport de haut niveau, l’antre des Aiglons ne sera visiblement pas livré dans les temps. Alors que les joueurs du club de football de l’OGC Nice devaient fouler la pelouse de l’Allianz Riviera au lancement de la saison 2013-2014, ils devront faire preuve d’un soupçon de patience.

Vinci triple ses équipes

Alors que l’Allianz Riviera et ses 35 000 places devaient être livré en août 2013 pour accueillir les supporters niçois lors de la saison 2013-2014, du retard se profile à l’horizon.

La nouvelle a été révélée par Christian Estrosi, le maire de Nice, lors de ses vœux à la presse : toujours en construction, le nouveau stade ne sera pas à l’heure de l’ouverture de la prochaine saison.

Plus exactement, l’enceinte ne sera pas prête pour les premières journées marquant la reprise du championnat, et ce, malgré le triplement des équipes à l’œuvre sur le chantier.

Une ultime rencontre au Ray ?

Du coup, l’OGC Nice s’est mis en quête d’un stade pour ses premiers matchs à domicile.

Son président, Jean-Pierre Rivère, a ainsi révélé s’être rapproché de la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour demander à jouer le premier de l’OGC à l’extérieur, le suivant au stade du Ray, puis un nouveau déplacement et enfin un premier match à l’Allianz Riviera pour la quatrième journée de championnat.

Reste à découvrir la position de la Ligue.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES