• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Plaisance collaborative : Allianz partenaire de Click & Boat

Publié par le

Allianz France devient partenaire de Click & Boat

Accompagnant les nouveaux usages et l’évolution des nouveaux modes de consommation collaboratifs, Allianz France vient de dévoiler un nouveau partenariat dans l’économie collaborative. Il a été conclu avec « Click & Boat », plateforme de location de bateaux entre particuliers. Présentation.

Louez votre bateau de plaisance

Déjà présent sur le créneau de la location d’automobiles entre particuliers via son partenariat avec Drivy, Allianz s’intéresse aujourd’hui aux bateaux de plaisance.

En effet, l’assureur vient de conclure un nouveau partenariat avec la plateforme collaborative Click & Boat qui vous permet de créer votre petite annonce pour mettre en location votre navire lorsqu’il n’est pas utilisé.

De son côté, le locataire choisit son embarcation dans sa zone de navigation, contacte le propriétaire avec la messagerie du site et peut consulter les avis des précédents locataires.

Allianz France remplace Axa

Dans un marché marqué notamment par la concurrence, Click & Boat a rapidement compris que l’assurance pouvait permettre de se démarquer des autres acteurs du secteur. C’est ainsi qu’un premier partenariat a été noué avec Axa pour une formule plaisance tous risques.

C’est ce même produit d’assurance qui est désormais proposé par Allianz France. Ainsi, avec cette assurance plaisance tous risques, le locataire et le navire sont couverts pendant toute la durée de la location. Plus précisément, les préjudices corporels et matériels sont couverts jusqu’à 6 millions d’euros.

Mais, si Allianz a été choisi, c’est également en raison de sa présence dans 70 pays, ce qui est « idéal pour un développement à l’international » comme le signale Edouard Gorioux, le cofondateur de Click & Boat cité par L’Argus de l’assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES