• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Tempête Joachim : Allianz pense à ses assurés

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
À l’instar du Groupement des entreprises mutuelles d'assurances (GEMA) qui a fait le choix de simplifier les démarches à accomplir par ses sociétaires victimes de la tempête Joachim - lisez à ce sujet l’article Tempête Joachim : les mutuelles du GEMA facilitent vos démarches - l’assureur Allianz a décidé de faciliter la vie de ses nombreux assurés. Découvrez comment dans la suite de cet article !

Tempête Joachim : un dispositif à double détente

Leader mondial de l’assurance de biens et responsabilité (assurance auto par exemple) et numéro deux en matière d’assurance de personnes (assurance décès notamment), Allianz a réagi promptement aux dégâts causés par les violents intempéries qui ont récemment touché l’Hexagone.

L’assureur a effectivement mis en place un dispositif tout à fait exceptionnel pour venir en aide à ses assurés touchés par la tempête Joachim.

Mêlant accompagnement et indemnisation, ce dispositif se traduit par :
• l’allongement jusqu’au 31 janvier 2012 du délai accordé pour la déclaration de sinistre
• des versements d’acomptes facilités pour satisfaire aux dépenses urgentes

Tempête Joachim : Allianz à l’écoute

Autre facette du dispositif : la disponibilité des agents généraux et plus largement des équipes d’Allianz France mobilisés pour aider les clients et faciliter l’avancement de leurs démarches.

Ainsi, pour obtenir une réponse à vos questions les plus urgentes, vous pouvez composer le numéro suivant gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 15 00.

Pour connaître les premières mesures à prendre et les démarches à accomplir, rapprochez-vous de votre agent général ou connectez-vous au site Allianz.fr.  

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES