• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Allianz

Votre santé dépend du choix de votre établissement de soins !

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
La société Allianz l’a bien compris : chaque établissement de soins excelle bien souvent dans un domaine médical spécifique. Selon votre pathologie, il faut donc se tourner vers l’établissement le mieux adapté. Allianz met ainsi à la disposition de ses assurés en santé un guide d’information hospitalière.

Les adhérents en assurance santé peuvent choisir le meilleur


Par meilleur, il faut comprendre établissement de santé ! 

Le guide d’information hospitalière, mis au point par Allianz et le réseau Santéclair, est une sorte de bible de l’établissement de santé. Il répertorie et classe toutes les informations indispensables pour faciliter la tâche des assurés à trouver un établissement de soins adapté.

Autre attribut du guide, il permet d’anticiper le restant à charge des frais de santé. Avantage considérable, d’autant plus à une époque où la santé est jugée de plus en plus onéreuse par les Français.

Allianz offre ainsi la possibilité à ses assurés d’opter pour le meilleur établissement de santé, celui qui sera la plus à même de les soigner.

Assurance santé : dans le détail du guide


Vous avez besoin d’un service chirurgical ou obstétrique mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vous pensez que le plus proche de chez vous fera l’affaire ? Consultez le guide : il offre un classement des établissements conventionnés.

Vous nécessitez un traitement contre le cancer ? Que vous ayez besoin d’un service chirurgical, d’une chimiothérapie ou d’une radio, le guide propose également un palmarès des établissements spécialisés.

Parce que l’argument financier joue également dans le choix d’un spécialiste, le guide interactif offre la possibilité de réaliser une analyse de devis pour de nombreux actes chirurgicaux, d’anesthésie ou d’obstétrique.

Le conseil d’Assurland : pour une prise en charge optimale, n’oubliez pas de souscrire un contrat d’assurance santé, d’autant plus si vous êtes amené à subir une intervention chirurgicale, souvent très chère.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES