• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

L'actualité des assureurs

Actualité de l'assureur : Alptis

Découvrez « Mon Alptis Mobile » du groupe Alptis

Alptis a récemment lancé sa nouvelle application mobile baptisée « Mon Alptis Mobile ». Conçue pour les smartphones mais aussi les tablettes, elle permet aux adhérents d'accéder à une large palette de services pratiques. Présentation.

Alptis Assurances et CNP donnent vie à Capvita

Capitva, tel est le nom de la nouvelle entité créée conjointement par Alptis Assurances et CNP Assurances. Détenue à 51 % par CNP Assurances et à hauteur de 49 % par Alptis, cette filiale d'intermédiation d'assurance et de réassurance doit permettre d’offrir aux partenaires de CNP des solutions pour les dirigeants et salariés. Présentation.

Emprunteurs, Alptis propose une novelle version de Paréo

La loi Hamon entrera en application le 26 juillet 2014. Elle permet aux emprunteurs de changer leur contrat d’assurance de prêt dans un délai de 12 mois après la signature du prêt. Pour être prêt avant le jour J, le courtier Alptis a décidé de renouveler son offre d’assurance emprunteur !

Souriez, Alptis s'occupe de vos dents

Dès le plus jeune âge, on nous apprend à prendre soins de nos quenottes ! Oui, c’est important. Il faut avoir une bonne hygiène dentaire, et voir un dentiste au moins une fois par an. Mais un dentiste et des soins dentaires peuvent coûter chers, même si la Secu prend en charge une partie. Pour le reste mieux vaut une assurance santé. Explications.

basketball-basket-ballon

Spécialiste de l'assurance emprunteur, prévoyance et santé, ALPTIS Assurances a décidé de s'offrir une visibilité toute sportive. Comment ? En signant un partenariat avec l'ASVEL Lyon-Villeurbanne, club de basket-ball bien connu où Tony Parker officie notamment en tant que joueur. Tour d'horizon de ce tout nouveau partenariat.

L'assureur santé Alptis

En 1976, l'association Alptis naissait à Lyon. Aujourd'hui, ce groupe continue de développer un modèle unique dans le monde de l'assurance, Modèle basé sur l'indépendance et l'aspect non lucratif. Alptis protège aujourd'hui environ 300.000 personnes partout en France.

Prêt à taux zéro

En revoyant, dès le printemps 2010, son contrat d'assurance emprunteur individuelle, intitulé Paréo, Alptis Assurances a su anticiper la nouvelle loi Lagarde pour la liberté de choix des consommateurs. Cette offre d'assurance emprunteur offre aux emprunteurs une série d'avantages renforcés.

mutuelle santé

La mutuelle santé Alptis a décider de responsabiliser ses adhérents au tiers-payant et à son coût. En contre-partie d'une réduction de cotisation, ceux-ci peuvent faire le choix de ne pas utiliser le tiers-payant ou de payer 2€ de frais à chaque fois qu'il l'utilise.

application alptis

La mutuelle santé Alptis a décidé de simplifier les démarches des assurés en lançant une application iPhone. L'application d'Alptis donne la possibilité aux particuliers de calculer le montant de leurs remboursements de sécurité sociale pour leurs dépenses de santé.

avis internautes

Initiative rare dans le milieu des assurances, cmonassurance publie les avis de ses clients sur son site internet www.c-mon-assurance.com. Cette nouveauté a pour but de rapprocher l'assureur du consommateur et de créer une relation de confiance, plus humaine, plus durable entre clients, courtiers en assurance et assureurs.

application

C-mon-assurance.com, courtier en ligne, filiale 100% web d'Alptis Assurances innove et lance une application unique et gratuite pour iPhone et iPod Touch. Baptisée "c-ma-sante", elle permet de calculer, immédiatement, ses montants de remboursements Sécurité Sociale.

Opinion Assurances

Alptis a été élu assureur préféré des français en 2009 par les visiteurs du site Opinion Assurances, site qui permet aux assurés de s'exprimer et de partager leur expérience par rapport à leur assureur.

signature électronique

Alptis a développé un outil de signature électronique sécurisée. Cet outil compléte les services offerts dans l'espace courtiers partenaires du site Alptis.

assurance prévoyance

Depuis le début du mois de mars 2009, Alptis, association de prévoyance à but non lucratif, propose à ses assurés un site internet plus convivial, plus rapide et plus interactif.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES