• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Alptis

ALPTIS Assurances sur les parquets avec l'ASVEL

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Spécialiste de l’assurance emprunteur, prévoyance et santé, ALPTIS Assurances a décidé de s’offrir une visibilité toute sportive. Comment ? En signant un partenariat avec l'ASVEL Lyon-Villeurbanne, club de basket-ball bien connu où Tony Parker officie notamment en tant que joueur. Tour d’horizon de ce tout nouveau partenariat.

Le logo d’ALPTIS sur le torse

C’est officiel ! ALPTIS Assurances est partenaire de l'ASVEL Lyon-Villeurbanne, l’équipe 17 fois championne de France de basket et souvent brillante sur la scène internationale.

Valable pour la saison 2011-2012, ce partenariat a été dévoilé le 6 novembre 2011 à l’occasion du match ASVEL-Nancy remporté par les adversaires du jour de la Green Team, surnom du club lyonnais.

Ce partenariat se traduira notamment par la présence du logo ALPTIS Assurances sur la face avant du maillot porté par les joueurs de l’ASVEL lors des rencontres du championnat de France.

Des valeurs partagées

Pour ALPTIS Assurances, un tel partenariat trouve sa justification première dans les valeurs véhiculées par le sport d’équipe. C’est effectivement ce que relève Isabelle Bosquet, directrice du service Communication et Vie associative d'ALPTIS : « Lorsque Canal + Events, la régie de l'ASVEL, nous a proposé ce partenariat, nous l'avons accueilli avec enthousiasme. Nos collaborateurs et adhérents bénévoles aussi ! C'est vrai que nos actions en faveur de la prévention santé et notre modèle basé sur la dynamique collective s'accordent parfaitement avec les valeurs du sport d'équipe. En plus, l'engagement de l'ASVEL auprès des jeunes et l'énergie des joueurs du club dégagent une force positive, dont chacun devrait s'inspirer ! ».

Concrètement, ce partenariat donnera lieu à des moments de partage à l’Astroballe, antre de la Green Team, et au siège lyonnais d’ALPTIS. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES