• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Alptis

Alptis lance une application iPhone pour simplifier les démarches des assurés

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 17:51

Alptis vient de lancer une application iPhone pour simplifier les démarches de ses assurés

La mutuelle santé Alptis a décidé de simplifier les démarches des assurés en lançant une application iPhone baptisée "c-ma-santé". En s'appuyant sur l'expertise de la société SQLI, Alptis mise sur la mobilité en s'ouvrant aux technologies et usages innovants.

Cette application simple et pratique d'utilisation va permettre à chaque possesseur de téléphone tactile d'obtenir en temps réel la somme qui sera remboursée par la sécurité sociale ainsi que le montant restant à sa charge lorsque ce dernier va chez l'opticien, le médecin, ou le dentiste. "c-ma-santé" permet également de choisir une mutuelle santé de manière éclairée et d'obtenir un devis rapide.

Cette application est une continuité du site c-mon-assurance.com

Alptis s'est appuyée sur Sqli agency pour la conception et la réalisation de cette application ; SQLI dispose en effet d'une entité entièrement dédiée à la stratégie mobile et la conception d'applications (iPhone, Blackberry, Windows Mobile, Nokia et Android). Cette cellule mobilité et nouveaux supports, composée exclusivement d'experts en la matière, a pour vocation de tirer le meilleur parti des toutes dernières technologies et des nouveaux usages mobiles (iPhone, Netbook, Tablettes tactiles...).

"Cette application a été réalisée dans la continuité de notre site "c-mon-assurance.com", développé en collaboration avec SQLI. La qualité des relations établies entre nos équipes nous a permis de développer cette application en 2 mois, la rapidité d'exécution étant selon moi un facteur clé de succès pour ce type de travaux" affirme la Directrice Générale de c-mon-assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES