• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Alptis

Alptis refaçonne Paréo Emprunteurs !

Publié par le , Mis à jour le 31/07/2014 à 16:19

La loi Hamon entrera en application le 26 juillet 2014. Elle permet aux emprunteurs de changer leur contrat d’assurance de prêt dans un délai de 12 mois après la signature du prêt. Pour être prêt avant le jour J, le courtier Alptis a décidé de renouveler son offre d’assurance emprunteur !

Paréo Emprunteurs V6

Le contrat peut être personnalisé avec plusieurs options. Les options « privilège » et « privilège plus » permet à l’assuré d’être couvert en cas de dépendance total. La « protection chômage » permet une couverture dont le montant est choisi par l’assuré au moment de la souscription. L’option  « invalidité profession médicale » s’adresse quant à elle aux médecins, aux vétérinaires, aux pharmaciens…

Le contrat d’assurance peut être souscrit en ligne. L’assuré n’aura pour cela, qu’à remplir un questionnaire simplifié de santé. Pour attirer les futurs souscripteurs, le courtier prévoit même une réduction de 10 % pour les couples et les non-fumeurs. Pour le lancement de ce tout nouveau produit, Alptis a créé un site web qui aura pour but de renforcer les relations avec les futurs souscripteurs !

A propos d’Alptis

Le groupe Alptis est constitué de six associations dont Alptis, Alptis Seniors, Alptis Frontalier, Apti, Unep et Alptis Entreprises qui ont pour objectif commun d’accompagner les adhérents et trouver des solutions adaptées pour les couvrir des aléas de la vie.

En tant que courtier, elles négocient auprès des organismes assureurs des contrats d’assurance santé, de prévoyance et de prêts. Le groupe s’occupe à l’heure actuelle de près de 400 000 personnes. Le groupe conçoit également à travers la filiale opérationnelle Alptis Assurances des produits d’assurance adaptés aux besoins de leur client. Les produits sont par la suite distribués par un réseau de courtiers indépendants. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES