• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Alptis

Alptis s'associe à CNP Assurances pour créer Capvita

Publié par le , Mis à jour le 02/02/2015 à 15:45

Capitva, tel est le nom de la nouvelle entité créée conjointement par Alptis Assurances et CNP Assurances. Détenue à 51 % par CNP Assurances et à hauteur de 49 % par Alptis, cette filiale d'intermédiation d'assurance et de réassurance doit permettre d’offrir aux partenaires de CNP des solutions pour les dirigeants et salariés. Présentation.

Le savoir-faire d’Alptis

Avec Captiva, CNP Assurances développera les produits et portera les risques. Alptis, quant à lui, mettra à profit son expertise pour la distribution et la gestion de ces offres qui seront proposées aux établissements bancaires, institution de prévoyance et autres mutuelles partenaires.

Une centaine de recrutements

Alptis pourra utiliser des outils d’aide à la commercialisation ainsi qu’un plateau de conseils et gestion pour mener à bien la vente des produits santé et prévoyance.

Ce nouveau service sera opérationnel d’ici la mi-2015 et devrait donner lieu à l’embauche de 30 personnes cette année et possiblement une centaine d’ici la fin de l’année prochain.

A noter enfin que CNP Trésor et son réseau de 300 vendeurs, qui s’appelle désormais Ametis, distribueront l’offre de Capvita avec en ligne de mire la généralisation de la mutuelle d’entreprise aux salariés du privé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES