Actualité Amaguiz

Amaguiz dévoile son offre de protection juridique

Publié par le

Amaguiz propose un nouveau contrat d'assurance protection juridique

Filiale de Groupama spécialisée dans l’assurance en ligne, l’assureur Amaguiz a dévoilé un nouveau produit. Il s’agit d’une offre d’assurance protection juridique qui tient compte notamment des « nouveaux modes de consommation ». Présentation.

Des Français mal préparés

Les nouveaux modes de consommation peuvent être à l’origine de nombreux différends et litiges, de la non-livraison d’un bien acquis sur Internet aux agressions sur la Toile en passant par la diffamation sur les plateformes sociales de type Twitter ou Facebook.

Directrice marketing et communication chez Amaguiz, Marie-Laure Cassé considère que les Français y sont « mal préparés ». Ils se retrouvent souvent esseulés au moment d’assurer leur défense, ignorent leurs droits véritables ou renoncent tout simplement à se défendre, faute d’argent.

Les frais de justice pris en charge

C’est dans ce contexte que l’assureur direct Amaguiz lance son offre d’assurance protection juridique.

Ainsi, les assurés peuvent solliciter des juristes par téléphone ou sur Internet et bénéficier d’un accompagnement pour la défense de leurs droits afin d’obtenir un accord amiable ou être représenté par un avocat si le différend prend un tour contentieux avec prise en charge des frais de justice dans la limite de 25 000 euros par an.

Notez enfin que ce nouveau contrat de protection juridique proposé par Amaguiz couvre différents domaines, de la consommation aux différends avec le voisinage en passant par l’usurpation d’identité, la protection de la famille ou encore l’e-réputation.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES