• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Amaguiz

Amaguiz fait du tchat avec iAdvize

Publié par le , Mis à jour le 09/04/2013 à 10:43

Bien décidé à épauler ses clients, amaguiz compte sur un outil qui a fait ses preuves pour offrir conseil et accompagnement à ses nombreux visiteurs. De quoi s’agit-il ? Du tchat bien entendu ! Plus concrètement, l’assureur a opté pour la solution d’intégration iAdvize qui permet aux internautes de bénéficier d’une expérience vraiment personnalisée.

Un « accompagnement à la carte »

Choisie dès l’été 2012 par amaguiz, marque de Groupama qui propose notamment une assurance chien chat, la solution iAdvize permet d’offrir aux visiteurs un accompagnement par tchat.

Très concrètement, il est possible de solliciter un conseiller en direct par tchat pour être accompagné dans sa navigation ou se voir offrir quelques précieux conseils.

In fine, l’intégration d’iAdvize doit permettre de proposer une véritable qualité de service ainsi qu’une relation clients personnalisée en offrant aux visiteurs une réponse à la fois immédiate, gratuite et simple.

Directrice générale d’amaguiz, Nelly Brossard estime : « L’objectif de cet accompagnement à la carte est de rassurer les internautes selon leur besoin, de leur apporter un conseil de qualité et d’humaniser la relation à distance ».

De la satisfaction à tous les étages

En pratique, la solution iAdvize présente nombre d’avantages.

Elle offre d’abord un canal d’accompagnement qui colle à l’expérience d’achat sur la Toile. Ainsi, en optant pour le « click-to-chat », amaguiz répond aux aspirations et attentes des internautes : 69 % des acheteurs en ligne sont effectivement favorables à son développement comme mode d’accompagnement en e-commerce.

Ensuite, le choix d’amaguiz semble avoir convaincu ses visiteurs : plus de 90 % d’entre eux se déclarent en effet satisfaits de l’accompagnement dont ils ont pu bénéficier. Rien d’étonnant dès lors à ce que le taux de conversion soit environ 3 fois plus important pour les internautes accompagnés par rapport à ceux qui n’optent pas pour le tchat.

Enfin, le tchat est aussi plébiscité par les conseillers amaguiz considéré pêle-mêle comme un outil sympathique et facile d’accès, une autre manière d’exercer son métier et le moyen de mener plusieurs conversations de front.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES