• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Amaguiz

Amaguiz prend ses quartiers chez un comparateur d'assurances

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2017 à 17:42

souris-clavier-argent

Chez le comparateur d’assurances Hyperassur, un nouvel arrivant a pointé le bout de son nez. Il s’agit d’amaguiz. La filiale de Groupama propose une offre en assurance santé. Déjà partenaire chez ce comparateur en assurance auto, cette nouvelle offre santé permet d’avoir accès à 60 combinaisons de garantie possible ! Explications.
 

Une offre en assurance auto, puis une offre santé !

 
Hyperassur et Amaguiz ont donc officialisé leur partenariat, chacun en se félicitant l’un l’autre d’une telle collaboration. « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Amaguiz en assurance santé. Nous avons initié notre collaboration il y a deux ans, en intégrant l’offre auto Amaguiz sur notre comparateur d’assurance auto. L’offre santé proposée par Amaguiz est une offre compétitive disposant de 60 combinaisons de garanties possibles. Elle répond parfaitement aux besoins des consommateurs et permet à nos utilisateurs d’avoir accès à un choix d’assurances santé toujours plus large », explique Tanguy Thévenet, directeur général d’Hyperassur.
 

De l’utilité d’un comparateur d’assurance

 
Mais à quoi sert un comparateur d’assurance ? Quand vous cherchez une assurance, que ce soit pour une assurance habitation ou pour une assurance auto, vous pouvez souscrire en ligne tout en comparant les différentes offres des assureurs ! 
 
Le but est de réduire la facture du client de 30 à 40%, en faisant jouer la simple carte de la concurrence. Pour en savoir plus sur les comparatifs d’assurance, n’hésitez pas à relire notre article, Choisir le bon comparateur d’assurances.
 
L’avis d’Assurland : pour bien faire comme Sophie Jassurmalin, Comment utiliser facilement un comparateur d’assurance auto ? C’est idem en santé.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES