Assurance auto Comparez gratuitement
Face à la crise toujours persistante, à la baisse significative des ventes de motos et une météo plutôt calamiteuse depuis quelques mois, AMT Assurances a décidé de réagir en baissant de nouveau ses tarifs d'assurance moto afin de palier des aides gouvernementales qui ne viennent pas. Avec un marché de la moto en déclin (baisse de 25% en janvier et février 2010, et de 16% en 2009), AMT Assurances a décidé de mieux encadrer et accompagner les motards. En axant sa démarche sur la prudence, la compagnie veut faire profiter ses assurés du fait de la baisse significative des accidents de deux roues en février 2010.
L'assureur propose une remise de 10% sur l'assurance moto pour tout contrat souscrit du 15 mars au 30 avril 2010. L' offre est valable pour la première année d'assurance sur les formules de base jusqu'à celles "tous risques" (hors options), et pour tous les motards et toutes les motos et les scooters (à partir de 125 cc).
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !