• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AMV

AMV assure les scooters électriques Matra

Publié par le , Mis à jour le 15/03/2016 à 17:53

assurance scooter

Assurez votre scooter pour 1 euro !

AMV (assureur moto) s'est associé à Matra (leader sur le marché des scooters électriques) et propose un contrat d'assurance scooter de 1 an pour seulement 1 euro. De quoi rentabiliser l'achat de ce genre de véhicule ! La couverture comprend la garantie en responsabilité civile et peut s'étendre (moyennant un complément) au vol et incendie.

Le prix des 2 modèles de scooter e-MO et e-MO+ respectivement de 1790 et 1990 euros est donc amorti grâce à cette formule assurance. Les ventes de ces 2 modèles représentent aujourd'hui 30% de part de marché des scooters électriques.

A noter que cette assurance scooter est valable jusqu'au 31 décembre 2010.

Pour une démarche plus verte

Afin d'inciter les utilisateurs à rouler en scooterélectrique, de nombreuses villes en France dont Paris offrent jusqu'à 400 euros d'aide à l'achat. Une façon de préserver l'environnement et de réduire le bruit dans les grandes métropoles. C'est aussi un moyen pour les utilisateurs de maintenir leur pouvoir d'achat puisque ce genre de scooter ne demande ni pétrole ni grand entretien. Rappelons aussi que ces 2 roues ne génèrent aucune émission de gaz ou de particules. De quoi rouler serein !

AMV et Matra en s'associant, permettent donc aux citoyens de rouler "propre" tout en faisant des économies sur leur assurance !

Faites des économies sur votre contrat d'assurance moto en comparant les garanties et les tarifs des assureurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES