Comparez gratuitement les assurances auto

Motospot : le réseau social dédié à la moto accueille 18 % de femmes !

14 sept. 2012 Stéphanie Robert 1854 vues

ASSURANCE AUTO Comparez gratuitement

Le premier réseau social pour TOUS les passionnés 2 roues, créé par AMV tient ses promesses : les femmes commencent à devenir une véritable communauté représentative de Motospot souligne le site motoservices.com. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses à chevaucher un deux-roues, quel qu’il soit.

Les femmes, les deux-roues, les chiffres

En créant le premier réseau social pour les fans de moto, la compagnie d’assurance AMV, spécialiste de l’assurance moto pensait elle qu’autant de femmes investiraient Motospot ?

18 % des membres du réseau sont en effets des femmes. Un chiffre qui devrait gonfler si l’on en croit les chiffres relatifs à la pratique de la moto par les femmes. Elles sont de plus en plus nombreuses à piloter un deux-roues :

Le réseau social Motospot et les femmes

Les besoins des motardes diffèrent quelque peu de ceux des hommes, c’est pourquoi le réseau social s’adapte à tous les utilisateurs de deux-roues. L’activité régulière des femmes sur Motospot témoigne de son attractivité !

Qui a dit que la moto était un loisir et une passion masculine ?!

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !