• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité AMV

Superbe victoire du pilote Marc Coma félicitée par AMV

Publié par le , Mis à jour le 15/03/2016 à 17:57

Marc Coma remporte le Dakar

Nouvelle victoire pour Marc Coma

L'adage qui dit que le vert porte chance aux pilotes AMV s'est encore confirmé récemment avec la victoire de Marc Coma. En effet, ce dernier est maintenant triple vainqueur du Dakar (2006, 2009, 2011) en plus d'être champion du monde de rallye 2010 !

AMV, qui existe depuis plus de 35 ans, leader de l'assurance moto, est toujours aussi passionné pour le tout-terrain et le Dakar.

L'entreprise a donc vivement partagé le bonheur de cette victoire !

Une victoire savourée

Marc Coma, après un programme très intense (plus de 9 500 kms parcourus, dont 5 000 kms de course, répartis sur 13 étapes) a donc gagné le Dakar.

Il a reconfirmé la difficulté de cette édition : "Le Dakar est toujours une épreuve exigeante, et cette année encore plus que d'habitude !"Une victoire d'autant plus appréciée car il a aussi reconnu sa chance de ne pas s'être blessé au cours du programme.

Ce dernier a aussi bénéficié du soutien de toute l'équipe, un élément clé dans sa victoire. Il a d'ailleurs félicité Pedrero, qui selon lui, "a fait beaucoup mieux que ce qu'on lui demandait, il a couru un Dakar fantastique, je ne le féliciterais jamais assez !"

Le pilote a remercié tous les gens ayant participé à cette victoire : le public mais aussi les sponsors et a annoncé son retour à Barcelone très prochainement.

Comparez les garanties des assurances moto !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES