• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

April adapte son contrat "April Entreprendre" aux entrepreneurs

Publié par le , Mis à jour le 11/02/2011 à 15:08

Loi concernant les entrepreneurs individuels à responsabilité limitée

La loi concernant les entrepreneurs individuels à responsabilité limitée est entrée en vigueur le 1er Janvier 2011. Elle permet aux entrepreneurs individuels de pouvoir séparer leurs biens professionnels et personnels et ainsi de protéger ces derniers en cas de difficultés nécessitant des créanciers professionnels.

April santé adapte donc son contrat "April Entreprendre" pour les EIRL pour leur permettre de bénéficier d'avantages comme : inclure les revenus et les dividendes dans l'assiette de garanties, bénéficier d'un tarif qui n'évolue pas en fonction de l'âge de l'entrepreneur et enfin ne pas avoir de condition d'exclusion pour bénéficier de ces garanties.

Assurance réservée principalement aux artisans et commerçants

April santé, spécialiste de l'assurance et de la mutuelle confirme donc cette position en adaptant son contrat "April Entreprendre".

Une assurance principalement réservée aux artisans et commerçants voulant protéger à la fois leurs biens personnels et à la fois leurs dividendes.

Les entrepreneurs individuels, qui créeront leur affaire ou ayant déjà leur affaire, pourront donc affecter à l'exercice de leur activité professionnelle les biens nécessaires à cette activité (local, matériel, marchandises...)

Comparez les contrats d'assurance de nos 54 partenaires assureurs

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES