April Mon Assurance et April Santé concernés
La direction générale d’
April, entreprise qui veut rendre l’assurance plus accessible, a récemment annoncé un
plan de rationalisation qui concerne ses deux réseaux de boutiques,
April Mon Assurance et
April Santé.
Riches de 250 points de vente, ces deux réseaux n’évoluent pas financièrement sur le même rythme. C’est le constat dressé par Patrick Petitjean, directeur général du groupe : April Mon Assurance est « revenu à une contribution positive alors qu’April Santé affiche encore une contribution négative qui s’élève à 2 millions d’euros ». Conséquence : « Nous avons ainsi engagé un travail de réorganisation à deux niveaux : une mutualisation au niveau des holdings et des fonctions de pilotage et une rationalisation du réseau. Le but étant de faire gagner ce réseau en rentabilité et en efficacité. »
Optimalis Santé + pour une offre plus complète
Dans un tout autre domaine, April Santé Prévoyance complète son offre en assurance santé. Comment ? Avec Optimalis Santé +, nouveau produit d’assurance qui s’adresse aux assurés de plus de 40 ans et en particulier aux personnes âgées de 50 à 65 ans.
L’apport d’Optimalis Santé + ? Deux nouveautés :
• les
garanties essentielles pour une couverture allégée en optique, soins courants ou hospitalisation
• l’option « 2€malins » pour les assurés peu dépensiers qui bénéficieront ainsi d’une déduction automatique de deux euros pour chaque remboursement
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !