• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité April

April fait l'acquisition de MediCare International au Royaume-Uni

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Acteur majeur de l’assurance santé, prévoyance et dommages pour les particuliers, les travailleurs non salariés (TNS), les entreprises mais aussi les collectivités, April s’est récemment illustré dans l’actualité. Comment ? Avec l’acquisition de MediCare International et grâce au changement de nom de TMS Contact. Tour d’horizon.

April : MediCare pour « franchir un cap »

C’est par l’entremise de sa holding internationale qu’April a fait l’acquisition lundi 16 avril 2012 de l’entreprise MediCare International au Royaume-Uni.

Spécialiste de l’assurance santé pour les expatriés, la société britannique affiche actuellement un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros réalisé auprès du grand public et des entreprises. Courtier grossiste, MediCare commercialise ses contrats en direct grâce à un réseau de 100 courtiers Forex répartis dans une quinzaine de pays.

Cité par Challenges, April estime : « Ce projet donnera à MediCare l'opportunité de franchir un cap avec de nouvelles perspectives de développement en rejoignant un groupe résolument engagé dans l'univers de l'assurance santé, tant en France qu'à l'étranger ». 

April : TMS Contact devient April International Voyage

En marge de cette acquisition, TMS Contact change de raison sociale pour devenir April International Voyage. 

S’inscrivant dans le cadre du plan de convergence lancé en 2011 par le groupe April, ce changement de nom concerne donc TMS Contact, entité qui s’est faite une spécialité de la création, distribution et gestion des contrats d’assurances et d’assistance auprès des acteurs français du tourisme.

C’est le 18 septembre 2012 que TMS Contact deviendra officiellement April International Voyage.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES