Dans un contexte de taux de crédit immobilier bas, APRIL propose une nouvelle assurance emprunteur. Elle cherche à être plus compétitive tout en proposant un service simplifié et plus rapide notamment via une offre pouvant être 100% digitale.
Profiter des taux d’emprunt bas c’est bien, mais l’assurance emprunteur ajoute souvent des frais que l’emprunteur n’imaginait pas aussi élevés. Afin de suivre la forte demande actuelle de crédits immobiliers, l’assureur a décidé de lancer sa nouvelle Assurance de prêt APRIL.
Au programme : des garanties étendues, des tarifs plus compétitifs et une dématérialisation de l’offre par le digital. Proposée à tous, cette assurance emprunteur couvre aussi les risques spécifiques comme les métiers à risques.
Les couvertures sont élargies. Le contrat inclut désormais la protection des pratiquants de nombreux sports. Quant à l'âge limite aux prestations (perte d’autonomie, invalidité et incapacité), il atteint maintenant 71 ans.
À partir du 15 février, APRIL lance en même temps une plateforme de souscription 100% digitale. Rendre la chose plus simple et plus rapide est une des priorités de ce contrat même si les échanges par téléphone et par courrier demeurent.
APRIL promet enfin des tarifs compétitifs. Son assurance emprunteur permettrait de réaliser plus de 15 000 euros d’économie pour l’exemple d’un emprunt de 200 000 euros à 2% sur 20 ans. Une belle manière de faire jouer la concurrence lors de la souscription d’un prêt immobilier pour peut-être choisir une assurance emprunteur autre que celle de sa banque…
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !