Comparez gratuitement

April lance une assurance automobile pour les conducteurs bonussés

27 juin 2011 La Rédaction d'Assurland 1561 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Classic + est le nom de la nouvelle formule d’assurance automobile de l’assureur April. L’offre est dédiée aux conducteurs les plus jeunes comme les plus âgés puisqu’elle couvre les 21-75 ans dont le coefficient de bonus atteint  0.50 à 0.90. Les élus pourront ainsi moduler la formule de leur choix.

L’assurance voiture « Classic + » c’est 4 formules au choix

La compagnie d’assurance française April propose 4 formules distinctes dans le cadre de son offre « Classic + » :
   • Niveau 1 : la « Garantie Mini » F1 offre la Responsabilité civile, la garantie du conducteur et l’assistance 0 km
   • Niveau 2 : la « Garantie Mini » F2 propose une couverture bris de glace et contre les catastrophes naturelles et technologiques.
   • Niveau 3 : la « Garantie Median » F3 couvre contre le vol avec franchise, contre les incendies ainsi que les accessoires.
   • Niveau 4 : la « Garantie Max » F4 assure contre les dommages tous accidents avec franchise
 
Mais là où cette assurance auto se distingue des autres, c’est dans la possibilité de personnaliser et moduler chaque formule.
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Une assurance automobile qui offre des garanties personnalisables

C’est le plus de cette assurance voiture. April permet à ses assurés de personnaliser leur assurance auto et ce, quelque soit le niveau de garantie choisi. Selon ses besoins, le conducteur pourra alors opter pour la protection juridique, l’ « Assur-cotisation » offrant la garantie de paiement des cotisations de son assurance automobile en cas d’invalidité ou de chômage, une assistance pour rédiger un constat amiable ainsi qu’une assistance psychologique ou encore une garantie individuelle conducteur pour les dommages corporels (jusqu’à 450 000 euros).
 
Comparez gratuitement toutes les assurances auto du marché des partenaires du comparateur d’assurances Assurland.com afin de trouver la formule adaptée à vos besoins !

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

marteau-tribunal-justice-fraude Quels sont les risques de fausse déclaration d'assurance en 2024 ?

Qu'elle soit intentionnelle ou non, une fausse déclaration constitue une fraude à l'assurance. Ces fraudes coûtent très cher aux compagnies d'assurance, avec des estimations atteignant plusieurs milliards d'euros par an. Mais quels sont les risques encourus ?

Lire la suite
La garantie catastrophe technologique, kézako ? Couverture assurance pour catastrophes technologiques en 2024

La définition légale des catastrophes technologiques est déterminée par l'article L. 128-1 du code des assurances. Il s'agit d'un accident non nucléaire, provenant d'une installation industrielle considérée comme dangereuse aussi bien pour l'environnement que pour les biens immobiliers. Les usines, chantiers, dépôts, carrières et même certains transports de matières dangereuses peuvent être la cause d'une catastrophe technologique.

Lire la suite
echeance-assurance Gestion des échéances d'assurance en 2024 : Tout ce qu'il faut savoir

L'avis d'échéance est un document rappelant les caractéristiques d'un contrat d'assurance que l'assureur adresse annuellement à l'assuré. On y retrouve le montant de la prime à payer ainsi que la date d'échéance.

Lire la suite
Déclaration de sinistre : mode d'emploi et modèle de lettre Déclarer un sinistre à son assureur : modèle de lettre gratuit

Une fois que vous avez identifié le type de sinistre dont vous êtes victime, vous devez le déclarer à votre assureur. Cette démarche est essentielle pour que vous puissiez bénéficier des garanties souscrites. Voici les étapes à suivre pour bien remplir votre déclaration de sinistre à votre assureur.

Lire la suite
habitation-demenagement-cartons-famille Assurance déménagement en 2024 : Simplifiez votre transition

Vous aimeriez faire appel à un déménageur professionnel pour changer de logement mais vous pensez que vous n'avez pas les moyens de vous payer un tel service ? Pourtant, il existe des aides financières pour déménager, selon votre situation. Assurland.com vous aide à y voir plus clair.

Lire la suite
demenagement Transition d'adresse en 2024 : Solutions et conseils d'assurance

Vous êtes sur le point de déménager ? Découvrez les démarches administratives à entreprendre auprès de vos compagnies d'assurance habitation et auto. Modification ou résiliation de contrat d'assurance, Assurland vous aide à préparer votre déménagement.

Lire la suite